Iphone XR ne s'allume plus

J'ai essayé toutes les combinaisons de touches, chargé à 100% dans l'aprés-midi, utilisé encore vers 19h45 puis à 20h plus rien : écran noir, impossible à rallumer, même en laissant l'iphone en train de charger.

Acheté il y a 1 mois, dégouté...

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 16 mai 2019 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2019 à 13h54

Bonsoir,

Suivez les indications de l'article suivant pour résoudre votre problème : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple. Si cela ne fonctionne pas, joignez l'assistance Apple et prenez rendez-vous dans un Apple Store, votre iPhone est sous garantie. Tenez moi au courant

Laurent

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2019 à 13h54 en réponse à iguassu

Bonsoir,

Suivez les indications de l'article suivant pour résoudre votre problème : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple. Si cela ne fonctionne pas, joignez l'assistance Apple et prenez rendez-vous dans un Apple Store, votre iPhone est sous garantie. Tenez moi au courant

Laurent

Le 17 mai 2019 à 07h43 en réponse à iguassu

lol, certains sont peut être plus martiaux que d'autres mais je vous assure qu'on est tous des utilisateurs comme vous. L'idée de vous inviter à échanger votre iPhone auprès d'un apple store après diagnostic ne me parait pas insensée d'autant que votre garantie est toujours en cours. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne fin de journée

Laurent

Le 17 mai 2019 à 12h39 en réponse à laurentdecreteil

Bon, de retour chez moi ce soir et surprise, le tel remarche ! Complètement déchargé mais il remarche.

Incompréhensible mais tant mieux, j’espère qu’il ne me refera pas ça ou alors pendant la période de garantie.

Donc, pour ceux à qui ça arriverait, attendez 24 h avant de vous rendre dans un Apple store, tout n’est pas perdu.

Le 17 mai 2019 à 04h40 en réponse à Fontom

Comme si je n'avais pas déjà vu cet article et fait le tour d'internet avant, pour essayer de l'allumer ! Et je ne vous ai pas attendu non plus pour prendre rdv dans un apple store.

Pourtant vous devriez déjà avoir un retour d'expérience sur ce tél qui a plus de 6 mois d'existence, je ne suis pas le premier à qui cela arrive, non ?

Ce qui est pénible c'est de perdre toutes les données non enregistrées, parce que comme 99 % des personnes je ne sauvegarde pas mon iphone tous les jours voire même toutes les semaines et que en plus, si le téléphone doit être remplacé, je perds aussi la protection écran qui était sur l'ancien.

Sur un téléphone à 859 €, ça énerve passablement de voir qu'au bout d'un mois c'est blackout total sans explication. Heureusement que j'ai gardé mon 6 pour dépanner.

Le 17 mai 2019 à 04h55 en réponse à iguassu

Bonjour,

Pour information vous êtes sur une communauté d'utilisateurs comme vous des produits Apple et non sur le service après-vente ni sur le service clients. Nous ne faisons qu'essayer de vous aider, rien d'autre. Si vous avez des remarques à faire, je vous suggère d'envoyer un message au Service Clients d'Apple : Comment nous contacter - Apple (FR)

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone XR ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.