Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargements Apple Music disparus

Aujourd’hui j’ai renouvelé mon abonnement Apple Music et quand j’ai voulu écouter ma musique tous mes téléchargements via Apple Music ont disparus


j’aimerais tout récupérer il y a t il un moyen ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 17 mai 2019 à 17h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2019 à 18h02

Conditions générales des services Apple Media

https://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/fr/terms.html

"Lorsque votre inscription à Apple Music prendra fin, vous perdrez votre accès aux fonctionnalités Apple Music qui requièrent une inscription, y compris notamment votre accès aux chansons Apple Music stockées dans votre appareil et votre bibliothèque musicale iCloud."


J'ai vu plusieurs messages où les gens payaient en retard et ne pouvaient pas voir leur ancienne collection lors de leur nouvelle inscription. Je suppose donc que toutes les informations sont supprimées immédiatement après l'expiration de l'abonnement.


Vous devriez vérifier les conditions pour votre pays mais je suppose que c'est la même chose partout.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mai 2019 à 18h02 en réponse à aurélie113

Conditions générales des services Apple Media

https://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/fr/terms.html

"Lorsque votre inscription à Apple Music prendra fin, vous perdrez votre accès aux fonctionnalités Apple Music qui requièrent une inscription, y compris notamment votre accès aux chansons Apple Music stockées dans votre appareil et votre bibliothèque musicale iCloud."


J'ai vu plusieurs messages où les gens payaient en retard et ne pouvaient pas voir leur ancienne collection lors de leur nouvelle inscription. Je suppose donc que toutes les informations sont supprimées immédiatement après l'expiration de l'abonnement.


Vous devriez vérifier les conditions pour votre pays mais je suppose que c'est la même chose partout.


Téléchargements Apple Music disparus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.