Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Décharge batterie en veille et baisse d'autonomie en utilisation

Depuis plusieurs mois (peut être depuis la mise à jour 10.14.4 ?) j'ai remarqué la jauge de batterie perd facilement 10 points de charge pendant la nuit. Je précise que j'ai désactivé Power Nap lorsqu'il n'est pas branché sur le secteur.

De même je suis obligé de surveiller la jauge en journée lorsque je me déplace au point de couper le wi-fi de temps en temps pour assurer de tenir la journée alors que je ne me souciais pas de cela avant.


Je suis le seul alors j'ai un problème ? Ou nous sommes nombreux alors il suffit d'attendre que Apple face le nécessaire ?


Merci pour vos réponses.


L.



Décharge batterie en veille (capot fermé) et baisse d'autonomie en utilisation Mac Book Pro 15 TB 2017

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 18 mai 2019 à 12h06

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 8 juin 2019 à 10h37 en réponse à jeanjd63

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Effectivement j'avais regardé et je n'ai remarqué aucune application qui sortait du lot de façon anormale.

Je n'utilise pas Adblock.


D'ailleurs à propos de ta question je me demand si les applications gourmande indiquées dans le moniteur d'activité / Energie sur les dernières heures font références aux dernières heures de travail ou aux dernières heures dans l'absolu. Autrement dit lorsque je consulte ces données le matin alors que mon MacBook Pro a été fermé toute la nuit, est ce que ce sont les applications qui ont consommé de l'énergie lorsque je travaillais la veille ou est ce que ce sont les applications qui ont consommé de l'énergie capot fermé pendant la nuit ?

Décharge batterie en veille et baisse d'autonomie en utilisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.