Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activité Safari sur mon iPad

Bonsoir, mon épouse et moi même avons un iPad chacun. Quand mon épouse va sur Safari j’ai une icône qui s’affiche sur mon iPad et quand je me rends sur Safari je vois sur quel site elle surfe. Même chose pour elle quand s’est moi qui surfe.

Comment faire pour changer cette situation?

Merci de votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Air, iOS 12

Publiée le 19 mai 2019 à 21h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2019 à 00h40

voici comment faire comme il vous as recommencer laurent !

1. dans un premier allez dans réglages > votre nom > iCloud > dans localisation iCloud pour la désactivé
  2. déconnecté le compte iCloud sur l'iPad
  3. sur un pc créer un compte depuis cette adresse : appleid.apple.com
  4. ensuite connecté votre iPad avec l'id Apple fraîchement créer
  5. pour finir faites une sauvegarde de l'iPad sur cet ID 2 comme ceci : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2019 à 00h40 en réponse à christian265

voici comment faire comme il vous as recommencer laurent !

1. dans un premier allez dans réglages > votre nom > iCloud > dans localisation iCloud pour la désactivé
  2. déconnecté le compte iCloud sur l'iPad
  3. sur un pc créer un compte depuis cette adresse : appleid.apple.com
  4. ensuite connecté votre iPad avec l'id Apple fraîchement créer
  5. pour finir faites une sauvegarde de l'iPad sur cet ID 2 comme ceci : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Activité Safari sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.