Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mail gèle après l'export des pièces jointes d'un mail via "Tout enregistrer"

Sur mac0S 10.14.4, quand je veux récupérer les pièces jointes d'un mail en utilisant le bouton "Tout enregistrer" du mail, l'application Mail gèle après le téléchargement, occupe plus de 98% du CPU, et je ne peux pas récupérer l'usage de Mail sans "Forcer à quitter" l'application.

MacBook Pro

Publiée le 20 mai 2019 à 09h09

Répondre
3 réponses

Le 20 mai 2019 à 10h00 en réponse à jeanjd63

Par exemple, 5 PDF pour un total de 946ko, chaque pièce pesant + ou - 200ko. Ce n'est pas le poids des pièces jointes qui fait problème; le blocage intervient apparemment dès qu'il y a plusieurs pièces jointes à récupérer. De plus, je peux sélectionner les pièces à l'intérieur du mail et les glisser-déposer à l'extérieur, c'est vraiment par la fonction "Tout enregistrer" que ça coince.

Mail gèle après l'export des pièces jointes d'un mail via "Tout enregistrer"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.