Impossible de supprimer la musique de l'iPod shuffle

Bonjour,

Depuis peu je suis dans l'incapacité de supprimer les musiques de mon iPod.

Avant je le branchais, il se synchronisait, je sélectionnais les morceaux et les supprimais pour en mettre des nouveaux.

Maintenant c'est impossible, je le branche, la synchronisation est effective. Je sélectionne les morceaux, clic droit, supprimer mais rien ne se passe.

J'ai vérifié les mises à jour de l'iPod, cela me dit que je suis à jour, j'ai désinstallé et réinstallé iTunes mais le problème persiste.

merci de votre aide.

iPod Shuffle (2nd Gen)

Publiée le 20 mai 2019 à 01h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2019 à 02h40

Bonjour mathieu281,

Plutôt étrange comme souci, il est possible qu'il soit nécessaire de "rafraîchir" la synchronisation de votre iPod shuffle.

Pour cela, décochez l'option de synchronisation de musique sur iTunes, éjectez votre iPod, branchez-le de nouveau, cochez la synchronisation et faites un essai.

Vous pouvez également faire un redémarrage forcé de votre iPod shuffle pour voir si cela aide :

Tenez-nous au courant !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mai 2019 à 02h40 en réponse à mathieu281

Bonjour mathieu281,

Plutôt étrange comme souci, il est possible qu'il soit nécessaire de "rafraîchir" la synchronisation de votre iPod shuffle.

Pour cela, décochez l'option de synchronisation de musique sur iTunes, éjectez votre iPod, branchez-le de nouveau, cochez la synchronisation et faites un essai.

Vous pouvez également faire un redémarrage forcé de votre iPod shuffle pour voir si cela aide :

Tenez-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de supprimer la musique de l'iPod shuffle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.