Mise à jour IOS 9.3.5
Bonjour,
Skype propose une mise à jour que je ne peux télécharger faute d'avoir la version IOS 10 et sup. Comment faire ?
Merci
iPad 2, iOS 9
Bonjour,
Skype propose une mise à jour que je ne peux télécharger faute d'avoir la version IOS 10 et sup. Comment faire ?
Merci
iPad 2, iOS 9
Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple - Lors de la mise à jour, une seule sélection de mises à jour vous sera proposée: elle sera la version iOS la plus élevée disponible prise en charge par votre appareil. S'il est indiqué qu'aucune mise à jour n'est disponible et que vous avez besoin d'une version supérieure, vous devrez acheter du matériel plus récent.
Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple - Lors de la mise à jour, une seule sélection de mises à jour vous sera proposée: elle sera la version iOS la plus élevée disponible prise en charge par votre appareil. S'il est indiqué qu'aucune mise à jour n'est disponible et que vous avez besoin d'une version supérieure, vous devrez acheter du matériel plus récent.
c'est que votre matériel est incompatible avec la version 10 d'iOS !
c'est pas de sa faute, il faut avoir un matériel un peu récent 😉
bah juste la raison est que votre version d'iOS maintenant est obsolète donc skype ne peux pas marcher
et les technologies change avec le temps !
Pourquoi changer de matériel quand celui qu'on a fonctionne parfaitement. Je ne m'explique toujours pas le fait de ne plus pouvoir utiliser skype avec l'ancienne version dite obsolète parce que la mise à jour n'est pas possible avec la version IOS 9.3.5 et que cela empêche l'utilisation de Skype 👎
Inadmissible de la part d'Apple
Mise à jour IOS 9.3.5