Urgent -Mot de passe pour déverrouiller disque Mac HD j

Urgent -Mot de passe pour déverrouiller disque Mac HD

j'ai dû réinstaller 
le système YOSEMITE mais lors de l'installation le programme me demande de déverrouiller mon disque mais lorsque j'introduit mon mot de passe utilisateur il n'est pas accepté pourtant le seul que j'utilise .Sans ce mot de passe je ne peut rien faire .
Ma question comment faire pour déverrouiller mon disque , et si qq. à rencontré le même problème?

MacBook

Publiée le 21 mai 2019 à 08h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2019 à 13h27

Salut

Tu démarres en mode Recovery je suppose.

Sur le premier écran (avant de demander la réinstallation) vérifie que le drapeau affiché en haut à droite correspond bien à ton clavier, sinon tu cliques dessus et tu choisis le bon drapeau.

Ce sera mieux pour entrer le mot de passe.😃

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mai 2019 à 13h27 en réponse à Alotreb

Salut

Tu démarres en mode Recovery je suppose.

Sur le premier écran (avant de demander la réinstallation) vérifie que le drapeau affiché en haut à droite correspond bien à ton clavier, sinon tu cliques dessus et tu choisis le bon drapeau.

Ce sera mieux pour entrer le mot de passe.😃

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Urgent -Mot de passe pour déverrouiller disque Mac HD j

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.