Rétablir les volets de visualisation de mes mails
J'ai voulu élargir la fenêtre des expéditeurs de mails et j'ai perdu le volet visualisation du message sélectionné. Comment puis-je récupérer ce volet?
Merci
MacBook Air 13", macOS 10.14
J'ai voulu élargir la fenêtre des expéditeurs de mails et j'ai perdu le volet visualisation du message sélectionné. Comment puis-je récupérer ce volet?
Merci
MacBook Air 13", macOS 10.14
Bonjour viviane290,
J'ai déjà eu le même problème que toi. As-tu réussis à récupérer le volet de visualisation depuis ?
En fait, il te suffit de refaire la même manipulation que tu as déjà effectuée mais dans l'autre sens : tu positionnes la souris au bord droit de la fenêtre de Mail, de manière à ce que tu vois la flèche de la souris se transformer en barre verticale avec une flèche vers la gauche. Une fois que tu vois apparaître cette version de la souris, tu cliques et glisses vers la gauche.
Est-ce que l'explication est claire ? J'ai pas trouvé d'exemple ou de document donc je me lance dans de la description la plus détaillée possible haha
J'espère que ça t'aidera, sinon n'hésite pas à me dire :)
Bonjour viviane290,
J'ai déjà eu le même problème que toi. As-tu réussis à récupérer le volet de visualisation depuis ?
En fait, il te suffit de refaire la même manipulation que tu as déjà effectuée mais dans l'autre sens : tu positionnes la souris au bord droit de la fenêtre de Mail, de manière à ce que tu vois la flèche de la souris se transformer en barre verticale avec une flèche vers la gauche. Une fois que tu vois apparaître cette version de la souris, tu cliques et glisses vers la gauche.
Est-ce que l'explication est claire ? J'ai pas trouvé d'exemple ou de document donc je me lance dans de la description la plus détaillée possible haha
J'espère que ça t'aidera, sinon n'hésite pas à me dire :)
Salut à vous deux.
J'avais répondu sur un problème identique et je me permet de donner le lien ici : https://communities.apple.com/fr/thread/250288632
Ah génial !!
Merci de ton retour viviane290, ravie que l'explication t'ait aidée.
Et merci pour le lien jeanjd63, je ne savais justement pas comment reproduire le symbole que tu donnes ! Sans le café du matin, ma créativité était très proche de zéro ^^
Bonne journée à vous 2.
Merci beaucoup! Ca a fonctionné. C'est quand même curieux que l'aide Apple ne prévoie rien pour ce cas de figure...
Rétablir les volets de visualisation de mes mails