lettre-chiffre au clavier
Comment taper une lettre pendant une communication tél (ex "a" pour un accèsimmédiat à l'assistance Apple) avec un iPhone SE ?
Comment taper une lettre pendant une communication tél (ex "a" pour un accèsimmédiat à l'assistance Apple) avec un iPhone SE ?
Salut Sauticot, lorsque un téléphone est en communication avec un serveur interactif la seul chose qui est possible est de taper les chiffres de 0 à 9 ainsi que # et *. Ses chiffres sont appelés code DTMF (dual-tone multi-frequency) . Le son émit lorsque l'on appuie sur une touche est reconnus par le serveur. Dans ce code qui est normalisé les lettres ne sont pas utilisées ( sauf pour les téléphones de l'armée ou figure les lettres A B C D en plus des touches chiffrées) .
si ce n'est pas le problème rencontré, se rapporter à la réponse de @Nova
Salut Sauticot, lorsque un téléphone est en communication avec un serveur interactif la seul chose qui est possible est de taper les chiffres de 0 à 9 ainsi que # et *. Ses chiffres sont appelés code DTMF (dual-tone multi-frequency) . Le son émit lorsque l'on appuie sur une touche est reconnus par le serveur. Dans ce code qui est normalisé les lettres ne sont pas utilisées ( sauf pour les téléphones de l'armée ou figure les lettres A B C D en plus des touches chiffrées) .
si ce n'est pas le problème rencontré, se rapporter à la réponse de @Nova
Salut à vous trois,
Merci Nova et ZeePrism pour votre travail d'équipe. Ce sont deux approches différentes qui couvrent pas mal de solutions et d'explications. J'ai hâte de voir comment sauticot a réussi à régler la situation avec vos deux réponses.
Bonne semaine à vous tous et toutes
Lorris
Coucou sauticot (c'est rigolo comme pseudo 🦐)
Sur un iPhone SE, iOS 12 est compatible donc ça ➡️ Pendant un appel sur l’iPhone, ça devrait t'en dire plus par rapport à ce que tu cherches :
Utiliser une autre app pendant un appel
Accédez à l’écran d’accueil, puis ouvrez l’app.
Pour revenir à l’appel, touchez la barre verte située en haut de l’écran.
Perso pour aller vite, pendant l'appel je double clic sur le bouton Home, une fois sur l'écran je fais glisser l'écran vers la droite et dans la barre Rechercher en haut je tape "as" et tadaaaaa🤩j'ai l'icône Assistance dans Applications qui apparaît.
Même si tu as indiqué "accès immédiat", perso ça me prend pas plus de 10 seconde, top chrono ⏱donc rapide 😄
Ça te va ?
lettre-chiffre au clavier