iPhone 5s volé
Bonjour, comment bloqué mon téléphone volé, pour que le voleur ne puisse pas l'utiliser?
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5s, iOS 12
Bonjour, comment bloqué mon téléphone volé, pour que le voleur ne puisse pas l'utiliser?
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5s, iOS 12
Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
Certains services téléphoniques proposent de bloquer le service sur un téléphone utilisant le numéro IMEI. Contactez votre opérateur à ce sujet.
Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
Certains services téléphoniques proposent de bloquer le service sur un téléphone utilisant le numéro IMEI. Contactez votre opérateur à ce sujet.
Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone est activée sur l’appareil égaré
La fonctionnalité Localiser mon iPhone vous permet de retrouver votre appareil et de prendre les mesures nécessaires à la protection des informations qu’il contient.
Si vous utilisez le partage familial, tout membre de votre famille peut aider à localiser l’appareil égaré d’un autre membre. Demandez simplement à l’un des membres de votre famille de se connecter à iCloud à l’aide de son identifiant Apple. Vous pourrez ainsi localiser tous les appareils associés à votre compte de partage familial.
Si l’appareil que vous avez perdu est couvert par le contrat AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol, vous pouvez déclarer la perte ou le vol de votre iPhone.
iPhone 5s volé