Problème software magic Numpad mobee sous Mojave

Bonjour, depuis la mise à jour de macOS Mojave le driver du Numpad ne fonctionne plus, ce problème est déjà survenu lors des anciennes mise a jour néanmoins sur l'assistance apple une solution a été trouvé. En avez-vous une pour Mojave ? Bien a vous.

Mac mini, macOS 10.14

Publiée le 23 mai 2019 à 05h52

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 28 mai 2019 à 12h33 en réponse à jeanjd63

Bonsoir,

1/ j'ai des installer trackpad , puis lancer l'application Mobee qui ma demander d'installer Magic Trackpad avant de pourvoir poursuivre et l'application ce ferme. a ce moment la j'ai test une des solution en redémarrant pour MacBook et j'ai relance l'application Mobee, sans réaction et sans icône sur le bureau.

2/ desinstaller trackpad, lancement de l'application Mobee, même message, cette fois si je suis aller sur Finder/ téléchargement , affiche le contenue du paquet et est lancer dans le dossier mac OS, l'application . une fenêtre terminal ce lance avec certaine erreur que ce ne comprend pas.

après pour les 2 autre je ne me rappel plus pour être honnête

merci pour ton retour

Le 28 mai 2019 à 12h09 en réponse à jeanjd63

Bonjour, moi j'ai essayer ça me fonctionne pas, ou je n'y arrive peut être pas . après avoir lui plusieurs retour sur le site concernent le problèmes rencontre avec sierra, j'ai essayer les 3, 4 solution proposez, mais aucune fonctionne.

je n'aurait pas du mettre a jour mon MacBookPro. si quelqu'un a une autre solution, je l'en remercier d'avance.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème software magic Numpad mobee sous Mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.