comment télécharger mac os mojave depuis un pc sous windows ?

Comment faire ?

cdlt

Windows, Windows 10

Publiée le 23 mai 2019 à 15h56

Répondre
14 réponses

Le 23 mai 2019 à 17h06 en réponse à olivier0123

tu aurais pu nous le dire avant que c'est un mac vierge !

la procédure exacte est celle ci : Réinstallation de macOS à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS - Assistance Apple

Option + ⌘ + R
Cette combinaison permet d’effectuer une mise à niveau vers la version de macOS la plus récente compatible avec votre Mac.

branche le mac a ta box via cable ethernet (RJ 45) et procède avec la commande !

tu le laisse faire le mac jusqu'à tu aura de la main !

Le 23 mai 2019 à 16h11 en réponse à olivier0123

Coucou Olivier,

Ici se sera plutôt Configuration système requise pour installer Windows à l’aide de Boot Camp pour macOS que tu vas trouver.💡

Dans l'autre sens, je me dis que le forum des utilisateurs Windows saura t'apporter des éclaircissements plus spécifiques.🤷🏻‍♀️

Après, il me semble que certains utilisateurs ici sont connaisseurs des deux environnements, tu devrais avoir d'autres avis de leur part si c'est faisable 🤞🏻

Le 23 mai 2019 à 16h54 en réponse à Nova

Oui, exactement ;) Tu es Génial(e) Nova.

grâce a toi, j'ai le lien officiel pour le créer mon unité amorcable.

Me reste toujours à trouver comment « veuillez procéder au téléchargement à partir du site Apple » ou autre ... c'est juste pour éviter de télécharger 5.6 GO sur un site ou le fichier aurait pu être trafiqué.

Apparemment, je vais devoir le télécharger depuis un mac car apple ne semble pas vouloir autoriser autrement.

Le 23 mai 2019 à 17h02 en réponse à Nova

je crois bien que je vais devoir trouver. C'est pas gagné mais ne sait-on jamais.

ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201475

et si je vais au point 4, poin de bouton « obtenir » et pourtant je suis bien loggé avec mon identifiant apple.

Pour le moment, j'ai un mac avec un disque vierge ... d'où le fait que je cherche ce fameux fichier dmg.

Je vient de voir que c'est peut-être possible d'installer mac os mojave sur un disque vierge dans mon mac à partir de la mémoire flash du mac et si j'ai une connexion internet. Affaire à suivre car je vais dormir ... il est 02:02 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.