Les bureaux changent de place

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi mes bureaux changent de place seul. Le bureau 3 devient le 2 sans que je n'en comprenne la raison.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 24 mai 2019 à 02h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2019 à 00h27

Bonjour tomd,

De ce que j'ai compris, lorsque vous effectuez une tâche sur par exemple le bureau 1, celui-ci change et la tâche s'affiche sur le bureau 2 c'est bien ça ?

J'ai trouvé cet article, je pense qu'il pourrait peut-être aider : Utiliser plusieurs espaces sur Mac.

Si le problème que vous rencontrez est celui énoncé ci-dessus, ce passage est peut-être la réponse à votre question : "Par défaut, lorsque vous basculez vers une app, le bureau bascule automatiquement vers un espace comportant des fenêtres ouvertes pour l’app. Par exemple, si vous créez un document TextEdit sur le bureau 3, mais que des fenêtres TextEdit sont déjà ouvertes sur le bureau 2, votre nouveau document s’ouvre sur le bureau 2. Pour modifier ce réglage, choisissez le menu Pomme  > Préférences Système, cliquez sur Mission Control, puis décochez la case associée au changement d’application."

Est-ce bien ce que vous recherchiez ?

Tenez-moi au courant si cela fonctionne en suivant les infos de cet article.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2019 à 00h27 en réponse à tomd

Bonjour tomd,

De ce que j'ai compris, lorsque vous effectuez une tâche sur par exemple le bureau 1, celui-ci change et la tâche s'affiche sur le bureau 2 c'est bien ça ?

J'ai trouvé cet article, je pense qu'il pourrait peut-être aider : Utiliser plusieurs espaces sur Mac.

Si le problème que vous rencontrez est celui énoncé ci-dessus, ce passage est peut-être la réponse à votre question : "Par défaut, lorsque vous basculez vers une app, le bureau bascule automatiquement vers un espace comportant des fenêtres ouvertes pour l’app. Par exemple, si vous créez un document TextEdit sur le bureau 3, mais que des fenêtres TextEdit sont déjà ouvertes sur le bureau 2, votre nouveau document s’ouvre sur le bureau 2. Pour modifier ce réglage, choisissez le menu Pomme  > Préférences Système, cliquez sur Mission Control, puis décochez la case associée au changement d’application."

Est-ce bien ce que vous recherchiez ?

Tenez-moi au courant si cela fonctionne en suivant les infos de cet article.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les bureaux changent de place

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.