Refus d'importation d'une vidéo malgré 332 Go disponible

Dans informations mon ipad de 512 Go m’indique 332 Go de disponibles.

il refuse une importation vidéo de + de 10 Go en raison d’u mémoire insuffisante !!

Pourriez-vous éclairer ma lanterne.

merci d’avance

jackpot44

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 12

Publiée le 24 mai 2019 à 03h00

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 26 mai 2019 à 06h34 en réponse à jackpot44

Re jackpot44,

Je l'admets, c'est assez étrange. Avez-vous essayé de faire le transfert depuis un ordinateur et non depuis le DJI Osmo (merci de m'avoir fait découvrir un nouvel appareil) ? Ce que vous pouvez aussi faire, c'est d'essayer d'importer d'autres fichiers sur votre iPad car il se peut que cela viennent des données que vous souhaitez importer et non de l'iPad en lui même.

Vous pouvez aussi voir sur la page de support de DJI : BIENVENUE SUR LE SUPPORT DE DJI, vous pourrez sans doute y trouver des infos.

N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est !

Bonne journée

Le 26 mai 2019 à 00h29 en réponse à jackpot44

Bonjour jackpot44,

Effectivement, il vous reste suffisamment de place sur l'iPad. Pouvez-vous nous dire comment vous faites l'importation et depuis de quel support vers l'iPad ? C'est-à-dire, est-ce depuis un ordinateur ou un système Cloud ?

Enfin, quel type de fichier souhaitez-vous importer ?

N'hésitez pas à nous en dire plus, ça nous permettra de mieux comprendre la situation et y voir un peu plus clair.

On attend de vos nouvelles !

Le 26 mai 2019 à 03h29 en réponse à Alistair

Bonjour Alistair,

Merci pour votre rapide intérêt.

Je souhaite donc, importer 23.78 Go composés de 5 fichiers de 4.09 et un fichier de 3.33.

Ce sont des fichiers Mp4 issus d'un dji osmo pocket. (géniale au demeurant)

J'utilise l'adaptateur original Apple, lightning vers lecteur de carte SD, compatible avec mon ipad pro 10.4. 512Go de 2017.

En rédigeant ma réponse, j'ai réalisé que j'avais été, peut-être, un peu trop gourmand! Aussi, ai-je réalisé un nouvel essai; importer fichier par fichier, mais après les deux premiers qui ont bien passé (en 1'20'' par fichier de 4,09 Go), le message "Espace libre insuffisant, Cet ipad dispose d'un espace libre insuffisant pour importer des photos" et il ne veux plus rien savoir !

Je précise que j'avais env. 332 GO de disponible et, après importation des deux fichiers il me reste 324,12 Go (logique) .

En vous remerciant d'avance de votre collaboration.

Cordialement.

jackpot44

Le 27 mai 2019 à 06h21 en réponse à Alistair

Merci pour les suggestions.

Etant fort occupé je n'avais pas repris la suite des opérations mentionnées dans ma réponse.

Le 25 mai j'avais transféré 2 fichiers avec succès.

Aujourd'hui j'ai de nouveau transféré fichier par fichier et cela a parfaitement fonctionné avec les 4 restant.

Il faut juste un peu de patience.

Dès lors, je considère que ce fut une petite péripétie des méandres électroniques de mon brave ipad.

Je clos la discussion et vous remercie encore car votre intervention bienvenue m'a permis de progresser.

Cordialement.

jackpot44

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Refus d'importation d'une vidéo malgré 332 Go disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.