Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

GarageBand : Ne peux pas tourner pour continuer la musique

Bonjour je fais ce sujet car j'ai un petit soucis à propos de garageband en gros dès que j'appuie sur le bouton rouge je ne peux pas tournez pour continuer la music , je sais pas si c'est possible de le faire mais j'y arrive pas , merci de m'aidez



Garageband problème

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 8, iOS 12

Publiée le 24 mai 2019 à 15h12

Répondre
3 réponses

Le 26 mai 2019 à 11h16 en réponse à Samuel2468

Bonjour Samuel,


Je n'utilise pas GarageBand mais j'ai été curieuse par rapport au souci dont vous parlez. Parlez-vous de ce point rouge ?

Si oui, ce bouton est celui de l'enregistrement des morceaux, c'est bien celui-ci qui ne vous permet pas de continuer l'enregistrement ?

Par rapport à cela, je me dis que peut-être que fermer l'app et redémarrer le téléphone pourraient aider. Qu'en pensez-vous ?


Sinon, vous pouvez vous aider du guide d'utilisateur de l'app : Construire un morceau en présentation par pistes.


Est-ce que cela vous aide ?

GarageBand : Ne peux pas tourner pour continuer la musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.