Déverrouiller mon iPhone sous Voice Over

mon iphone est verouillé ainsi que la carte SIM et comme j'ai installé voice par erreur avec double tuch juste avant je ne sais pas comment faire.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 28 mai 2019 à 03h16

Répondre
7 réponses

Le 29 mai 2019 à 04h20 en réponse à shirin112

Re, oui cela fonctionne même si la carte Sim est verrouillé.

Lorsque Voice Over est activé on peut simplement le désactiver en appuyant 3 fois rapidement sur le bouton Home (iPhone 5s/ pour les iPhone sans bouton Home il faut utiliser le bouton Power/3 fois aussi) , cela fait apparaitre un menu dont Voice Over et en appuyant dessus cela le désactive. Cela fonctionne même si l'iPhone est verrouillé par un code de déverrouillage.

Faites l'essaie, appuyez 3 fois rapidement sur le bouton Home, vous verrez le menu, par contre comme vous avez réinitialisé l'iPhone et que Voice Over n'a jamais été activé depuis il n'apparaitra pas dans le menu. Voice Over apparait dans le menu uniquement si il a déjà été activé.

Titicool

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouiller mon iPhone sous Voice Over

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.