Déverrouiller mon iPhone sous Voice Over
mon iphone est verouillé ainsi que la carte SIM et comme j'ai installé voice par erreur avec double tuch juste avant je ne sais pas comment faire.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5s, iOS 12
mon iphone est verouillé ainsi que la carte SIM et comme j'ai installé voice par erreur avec double tuch juste avant je ne sais pas comment faire.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5s, iOS 12
Bonjour shirin112, appuyez 3 fois sur le bouton Home et vous pourrez désactiver Voice Over .
Titicool
Merci beaucoup pour la réponse Titicool...c'est valable même quand la carte SIM est verouillée?...je regrette que l'assistance Apple ne m'ait pas donné cette solution simple à essayer avant que je ne réinitialise mon téléphone !!
Vous êtes un As ! ..et je suis vraiment déçu de l'aide (si on peut dire ça ) que j'ai eu en ligne chez Apple...faites vous engager !
Shirin
bonsoir a vous !
c'est l'expérience qui parle 😉
Re, comme l'écris Fontom, c'est l'expérience qui fait la différance.
Cordialement
Titicool
je suis d'accord avec toi Titi 👍
Re, oui cela fonctionne même si la carte Sim est verrouillé.
Lorsque Voice Over est activé on peut simplement le désactiver en appuyant 3 fois rapidement sur le bouton Home (iPhone 5s/ pour les iPhone sans bouton Home il faut utiliser le bouton Power/3 fois aussi) , cela fait apparaitre un menu dont Voice Over et en appuyant dessus cela le désactive. Cela fonctionne même si l'iPhone est verrouillé par un code de déverrouillage.
Faites l'essaie, appuyez 3 fois rapidement sur le bouton Home, vous verrez le menu, par contre comme vous avez réinitialisé l'iPhone et que Voice Over n'a jamais été activé depuis il n'apparaitra pas dans le menu. Voice Over apparait dans le menu uniquement si il a déjà été activé.
Titicool
Titicool
Déverrouiller mon iPhone sous Voice Over