Brancher 2 paires d'écouteurs sur iPhone

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir brancher 2 paires d'écouteurs sur mon Iphone XR. Je possède une paire d'écouteurs Apple en câble jack et l'autre paire d'écouteurs Apple en lightning. Je pensais pouvoir acheter un adaptateur avec 2 sorties (une jack et une lightning) mais à priori la sortie lighning a l'air de prendre en charge uniquement le chargement de la batterie. D'autre part, j'ai lu que si l'on souhaitait brancher deux paires d'écouteurs avec prise jack et avec connecteur lightning, le son ne serait lu que sur les écouteurs branchés en dernier. Avant, lorsque les sorties étaient en jack, il suffisait d'utiliser un coupleur double jack et c'était très utile par exemple pour regarder des films en voyage. Y a t-il une solution sur Iphone XR ?

Merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 28 mai 2019 à 07h13

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Brancher 2 paires d'écouteurs sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.