mot de passe sauvegarde oublié

Bonjour,

Lors de la mise a jour de mon iphone 8+ sur itunes, au moment de la réinitialisation du téléphone itunes a planté.

Heureusement qu'une sauvegarde de mon téléphone venait de se faire, mais lors de la restauration de ma sauvegarde itunes me demande un mot de passe que je n'ai plus, ne retrouve plus j'ai vraiment tout fait !!

Y a t il moyen avec le fichier manifest.plist de retrouver le mot de passe ?? ou un autre moyen ??

Je n'ai aucune sauvegarde icloud, cette sauvegarde contient 15 années de ma vie...

Merci.

iPhone 8 Plus, iOS 12

Publiée le 28 mai 2019 à 07h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2019 à 08h10

Bonjour,

Selon : À propos des sauvegardes chiffrées dans iTunes - Assistance Apple

A ma connaissance, ce mot de passe est non récupérable. Après une option est disponible si vous l’aviez enregistré dans le trousseau d’accès.

Du coup on procède comme ça:

• iTunes > Préférences > Appareil > Ctrl-Clique > Voir dans le Finder > Copie du nom de la sauvegarde
  • En-suite Finder > Application > Utilitaires > Trousseau d’accès > Barre de recherche en haut à droite > Coller > Le mot de passe devrait apparaitre caché > saisir le mot de passe administrateur > Le mot de passe apparaît

Si il n’est pas là c’est que il n’était pas dans le trousseau et dans ce cas là aucun moyen de le récupérer.

KoLze_

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2019 à 08h10 en réponse à yauny

Bonjour,

Selon : À propos des sauvegardes chiffrées dans iTunes - Assistance Apple

A ma connaissance, ce mot de passe est non récupérable. Après une option est disponible si vous l’aviez enregistré dans le trousseau d’accès.

Du coup on procède comme ça:

• iTunes > Préférences > Appareil > Ctrl-Clique > Voir dans le Finder > Copie du nom de la sauvegarde
  • En-suite Finder > Application > Utilitaires > Trousseau d’accès > Barre de recherche en haut à droite > Coller > Le mot de passe devrait apparaitre caché > saisir le mot de passe administrateur > Le mot de passe apparaît

Si il n’est pas là c’est que il n’était pas dans le trousseau et dans ce cas là aucun moyen de le récupérer.

KoLze_

Le 28 mai 2019 à 08h27 en réponse à KoLze_

impossible de retrouver le mot de passe, je n'utilise pas le trousseau, en fait jai jamais eu ce problème j'utilise toujours le meme MDP mais cette fois je ne sais pas ce qui s'est passé avec itunes quand il a planté, mon MDP de fonctionne pas et je ne l'ai pas changé, lorsque jai acheté l iphone 8+ cest le meme MDP que j'ai utilisé pour restaurer ma sauvegarde et ca avait bien fonctionné je comprend pas

merci en tous cas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mot de passe sauvegarde oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.