Erreur de conception batterie MacBook Pro

Voilà le fond : pour une autre erreur (de batterie iPhone), Apple a rectifié l'erreur sur tous les appareils, –comme p.ex. Toyota qui a rappelé plus d'un million de ses utilisateurs pour une erreur d'airbag. Une partie de batteries du MacBook Pro enfle légèrement dans le temps et bloque le trackpad. Je trouve cela inadmissible pour une telle marque et son image. À quel concessionnaire Apple dois-je m'adresser pour débloquer le trackpad par installation d'une batterie conforme ? Merci de votre compréhension et votre aimable réponse. Ivan ***

[Informations Personnelles Modifiées par l’Hôte]

MacBook Pro 13", OS X 10.11

Publiée le 28 mai 2019 à 10h23

Répondre
2 réponses

Le 29 mai 2019 à 01h32 en réponse à Fontom

Je crois qu'il s'agit des consultants qui peuvent me donner… un conseil. Seule une grande direction Apple (France) peut décider un échange de batterie défectueuse. C'est déjà fait pour les iPhone pour une erreur concernant les batteries. Une décision pour MacBook Pro entrainerait de milliers d'appareils dont le trackpad ne fonctionne plus, cause batterie renflée. À bientôt, ivan80

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur de conception batterie MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.