kCFErrorDomainCFNetwork error 303
Bonjour,
Comment régler ce problème dans Safari?
Je n'arrive plus à ouvrir la page.
iMac 27" 5K, macOS 10.14
Bonjour,
Comment régler ce problème dans Safari?
Je n'arrive plus à ouvrir la page.
iMac 27" 5K, macOS 10.14
Bonjour Alistair,
J'ai redémarré le Mac à plusieurs reprises. Toujours le même message d'erreur. Safari fonctionnait bien pour tous les autres sites.
Après quelques recherches dans l'assistance Apple, il faisait mention d'effacer l'historique. C'est ce que j'ai fait et tout fonctionne normalement à présent.
Merci pour ton aide !
Bonjour Alistair,
J'ai redémarré le Mac à plusieurs reprises. Toujours le même message d'erreur. Safari fonctionnait bien pour tous les autres sites.
Après quelques recherches dans l'assistance Apple, il faisait mention d'effacer l'historique. C'est ce que j'ai fait et tout fonctionne normalement à présent.
Merci pour ton aide !
Bonjour marie-claude49,
Pour être honnête avec vous, c'est la première fois que je vois ce message d'erreur. Avez-vous un bon réseau WI-FI ? Le souci survient peu importe la page que vous souhaitez ouvrir sous Safari ?
Une dernière question, celui-ci est permanent ou intermittent ?
Par rapport à ça, je pense que peut être que redémarrer le Mac pourrait aider. Si non, vous pouvez essayer de faire un démarrage en mode sans échec, ça permet de démarrer le Mac qu'avec les apps de bases, ce mode de démarrage est lent (c'est normal). Une fois fait, tester Safari voir si la situation persiste, si non, vous pouvez redémarrer le Mac normalement, ça devrait être bon.
Tenez-moi au courant !
un site affichait cette erreur j'ai effacé tout l'historique et tout refonctionne normalement Merci Simple et rapide !
Bonjour marie-claude49,
C'est une bonne nouvelle ! Merci de l'avoir partagé, j'aurais pas pensé à cela. En tout cas, je suis sûre que cela va aider plusieurs personnes car ce message est assez inhabituel.
Bon week-end !