Restauration iCloud sans WI-FI

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai casser mon iphone 7 128gb. Je vient de me racheter un iphone 7 avec le wifi hs (impossible de réparer). Je voudrai restaurer la sauvegarde icloud sur mon nouveau iphone mais impossible a cause du wifi. Comment faire, car je n'ai rien sauvegarder sur itunes.

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 1 juin 2019 à 00h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2019 à 06h14

Bonjoue Antoine, je sais que lorsque l'option Sauvegarde est activé dans iCloud sur un iPhone et que l'on connecte l'iPhone à iTunes, iTunes sauvegarde l'iPhone sur iCloud, il me semble donc logique que l'inverse fonctionne, que iTunes restaure une sauvegarde iCloud sur un iPhone.

Il suffit de tester.

Il faut cependant que iTunes de l'ordinateur soit connecté à votre compte Apple, cliquez sur Compte pour vérifier l'identifiant Apple.

Il faut aussi que iTunes soit autorisé cliquez sur Autorisation (dans Compte) puis autoriser cet ordinateur.

Si votre nouvel iPhone est en mode configuration, connectez le à votre ordinateur avec iTunes démarré (ordinateur connecté à internet) vous devriez avoir Nouvel iPhone et Restaurer une sauvegarde, choisissez Restaurer une sauvegarde et voyez si iCloud est proposé.

Puis revenez ici sur le forum pour nous dire comment cela c'est passé😊

Titicool

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2019 à 06h14 en réponse à antonio64

Bonjoue Antoine, je sais que lorsque l'option Sauvegarde est activé dans iCloud sur un iPhone et que l'on connecte l'iPhone à iTunes, iTunes sauvegarde l'iPhone sur iCloud, il me semble donc logique que l'inverse fonctionne, que iTunes restaure une sauvegarde iCloud sur un iPhone.

Il suffit de tester.

Il faut cependant que iTunes de l'ordinateur soit connecté à votre compte Apple, cliquez sur Compte pour vérifier l'identifiant Apple.

Il faut aussi que iTunes soit autorisé cliquez sur Autorisation (dans Compte) puis autoriser cet ordinateur.

Si votre nouvel iPhone est en mode configuration, connectez le à votre ordinateur avec iTunes démarré (ordinateur connecté à internet) vous devriez avoir Nouvel iPhone et Restaurer une sauvegarde, choisissez Restaurer une sauvegarde et voyez si iCloud est proposé.

Puis revenez ici sur le forum pour nous dire comment cela c'est passé😊

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration iCloud sans WI-FI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.