Modifier la date d'expiration carte bancaire

Bonjour,

Je dois modifier la date d'expiration de ma carte bancaire comme moyen de paiement pour l'Itunes Store,

mais impossible, l'emplacement de numéro de carte et de date d'expiration est grisé.

Je ne peux que rentrer le cryptogramme et lorsque je valide, j'ai le message suivant: votre bancaire a été refusée. Accédez à l'iTunes Store et mettez à jour vos données de facturation.

Pourtant tout est bon! la carte, le cryptogramme, sauf la date d'expiration qui ne doit plus être bon car c'est une toute nouvelle carte.

J'ai essayé d'ajouter un nouveau moyen de paiement mais je ne peux pas non plus: "un ou plusieurs de vos modes de paiement doivent êtes validés.

Bref, je suis coincée, je ne peux pas modifier, je ne peux pas supprimer et je ne peux pas ajouter!

Merci de me donner les indications pour effectuer ce changement

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 1 juin 2019 à 12h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier la date d'expiration carte bancaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.