Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de télécharger des applications dans l'App Store

Depuis quelque temps, je ne peux plus télécharger d'applications . Chaque fois que je veux en obtenir une, un message apparaît et me dis que je ne peux pas l'installer . Alors je réessaye mais c'est imppossible de la télécharger . Aidez - moi s'il vous plaît !


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5, iOS 10

Publiée le 2 juin 2019 à 11h39

Répondre
4 réponses

Le 2 juin 2019 à 12h58 en réponse à Tristan4

Bonjour Tristan4,


N'ayez crainte, j'ai compris votre problème et on va regarder ça ensemble.


Pour commencer vous avez parlé d'un message d'erreur qui s'affiche, pouvez-vous me donner le message exacte si possible sous forme de capture d'écran? Il est possible que ce soit un message relié à la non-connexion via internet de votre iPhone.


J'ai aussi pu constater que vous avez un iPhone 5 sous iOS10, qui est une version assez ancienne d'iOS, ce qui peut bloquer avec certaine application car elles ne sont pas tous compatible avec iOS10. Afin que vous puissiez voir si l'iPhone est compatible avec l'app, lorsque vous êtes dans l'App Store, et que vous êtes sur la page de téléchargement de l'app, plus bas dans l'onglet Informations, touchez Compatibilité et lisez son contenu, (par ex: Nécessite iOS 12.0 ou une version ultérieure...).


En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition,

Twidyze.

Impossible de télécharger des applications dans l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.