FaceTime : comment supprimer les appels récents

Bonjour,

Mon problème sur FACETIME est apparu lors de la première ouverture de FT après avoir réinitialisé et changer mon identifiant et mot de passe APPLE.

Ma liste d’appel récent VIDEO est pleine à ras bord (je n’ai plus de zone libre en bas) et je voudrais les supprimer.

J’ai bien essayé avec :

« Ctrl (control) sur un appel.

Clic droit --> supprimer de l'historique,

D'autres parts en supprimant les uns après les autres , il est apparu une case ou un espace en bas de la liste ou il n'y avait rien, j'ai pu obtenir "" supprimer tous " et bien croyez-moi , la liste s'est immédiatement à nouveau rempli.

Après en désespoir de cause :

Dans la Bibliothèque/Containers/com.apple.FaceTime : Container.plist

Dans la Bibliothèque/Containers/com.apple.FaceTime/Data : cache.plist

Déplacer un sur le bureau, relancer FT et voir; puis faire la même chose avec l'autre fichier.

, après redémarrage de FT situation identique .

Je n ‘ai plus d ‘idée et je vous remercie d’avance .

Cordialement Etienne

Facetime 3.0 (2701)

MAC OS 10.11.6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Pro, OS X 10.11

Publiée le 2 juin 2019 à 03h10

Répondre
1 réponse

Le 3 juin 2019 à 05h13 en réponse à etienne176

Bonjour etienne176,

Vous avez fait pas mal de manips à ce que je vois ! Assez étrange que le déplacement des plists n'ait rien changé. Avez-vous essayé de créer une autre session administrateur ? Vous pouvez essayer et voir ce que ça donne.

Vous pouvez aussi tenter la suppression en démarrant le Mac en mode sans échec (démarrage lent, c'est tout à fait normal). Une fois démarré, supprimez l'historique des appels. Si cela marche, vous pourrez redémarrer le Mac normalement et ça devrait être bon.

Tenez-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

FaceTime : comment supprimer les appels récents

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.