Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question concernant la caméra frontale

Bonjour, je voudrai savoir si il était normal que la qualité frontale de mon iPhone XR que j’ai à peu près depuis 1 mois maintenant, était mauvaise lorsque que je l’utilise sur Snapchat (application): quand je souhaite prendre une photo snap la qualité paraît magnifique, une fois le snap pris elle est mauvaise. sachant qu’au première utilisation de la caméra frontale sur cette app la qualité était très net. il y’a eu donc une détérioration, cela vient il de l’iphone Xr? Ou de Snapchat car il faut noté que ma caméra frontale sur l’appareil photo iPhone est magnifique il n’ya Rien à dire sur ça merci.

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 2 juin 2019 à 12h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2019 à 12h37

Bonjour sirine243,

J'ai compris votre problème et vu son étendu, il me semble que SnapChat soit en soit la cause car dans l'Appareil photo, ce problème ne survient pas en frontale.

J'ai une amie qui à aussi le XR et elle à le même problème, elle a essayée de désactiver l'appareil photo depuis les réglages et ensuite de le réactiver et plein de petite manipulation de ce genre mais sans résultat final.

Vous pouvez essayer de contacter Snapchat via leur support mais il me semble qu'ils ne peuvent répondre qu'aux demandent formulées en Anglais.

En vous souhaitant une agréable journée,

Twidyze.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2019 à 12h37 en réponse à sirine243

Bonjour sirine243,

J'ai compris votre problème et vu son étendu, il me semble que SnapChat soit en soit la cause car dans l'Appareil photo, ce problème ne survient pas en frontale.

J'ai une amie qui à aussi le XR et elle à le même problème, elle a essayée de désactiver l'appareil photo depuis les réglages et ensuite de le réactiver et plein de petite manipulation de ce genre mais sans résultat final.

Vous pouvez essayer de contacter Snapchat via leur support mais il me semble qu'ils ne peuvent répondre qu'aux demandent formulées en Anglais.

En vous souhaitant une agréable journée,

Twidyze.

Question concernant la caméra frontale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.