Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mode de paiement

Bonjour,

il m'est impossible de supprimer ou modifier mon mode de paiement sur mon compte itunes..

En vous remerciant !

M. ****

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 4 juin 2019 à 23h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2019 à 23h08

Bonsoir Maxime,

Essayez de suivre les étapes de l'article suivant : Modification, ajout ou suppression de modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Si le problème persiste, contacter l'assistance Apple qui pourra vous aider. Tenez moi au courant

Laurent

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2019 à 23h08 en réponse à maxime.p2606

Bonsoir Maxime,

Essayez de suivre les étapes de l'article suivant : Modification, ajout ou suppression de modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Si le problème persiste, contacter l'assistance Apple qui pourra vous aider. Tenez moi au courant

Laurent

Le 4 juin 2019 à 23h14 en réponse à maxime.p2606

Alors le mieux est de contacter l'assistance Apple. Vérifiez bien avant qu'il n'y ait pas un paiement refusé ou en attente au préalable car dans ce cas Apple bloque tout nouveau téléchargement (même gratuit). Si c'est le cas, il faut d'abord solder l'impayé avant de pouvoir modifier votre moyen de paiement mais le service dédié à Itunes pourra vous aider. Tenez moi au courant

Laurent

Mode de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.