Souscrire AppleCare+ avec écran déjà fissuré

Petite question, j’ai un iPhone XS qui a quelque jours. J’ai fissuré l’écran. Dans les réglages il y’a marqué que je peux prendre l’Apple Care plus pendant encore 38 jours. Si je le prend je pourrai faire réparer mon écran a prix réduit ou non ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 12

Publiée le 5 juin 2019 à 10h13

Répondre
6 réponses

Le 6 juin 2019 à 08h59 en réponse à lilian180

Très probablement, ils peuvent le faire dans le cadre du diagnostic à distance. Vous n'êtes probablement pas la première personne à essayer d'obtenir une réparation avec Applecare acheté après que le dommage a été causé.

iPhone - AppleCare+ - Apple (FR)

Remarques importantes

Souscrivez l’AppleCare+ avec votre nouvel iPhone. Ou achetez-le dans les 60 jours suivant l’achat de votre iPhone :

• En ligne (vous devrez confirmer le numéro de série de l’appareil et effectuer un diagnostic à distance).
  • En appelant le 0805 540 003 (vous devrez effectuer un diagnostic à distance et fournir une preuve d’achat).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Souscrire AppleCare+ avec écran déjà fissuré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.