Utilisation micro AirPods dans application

Bonjour/bonsoir,

j’ai acheté des AirPods il y a 2 jours et après avoir voulu faire un message vocal sur Snapchat aucun son de la part du micro, pareil pour un appel Skype mon interlocuteur ne m’entendais pas, cependant le micro fonctionne en appel, en FaceTime et en appel vidéo sur messenger.

Je voulais savoir si qqn avait déjà eu ce problème et si oui comment la personne a pu le résoudre.

Publiée le 5 juin 2019 à 11h32

Répondre
1 réponse

Le 5 juin 2019 à 23h54 en réponse à Tahitian_K

Bonjour,

Tout d'abord déconnectez vos AirPods de votre appareil :

Pour mettre fin au jumelage entre un accessoire Bluetooth et votre appareil, touchez Réglages > Bluetooth, localisez l’accessoire, puis touchez  et Oublier cet appareil.

Essayez de les connecter à nouveau, si le problème n'est pas résolut, je vous conseil vivement de contacter l'assistance Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation micro AirPods dans application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.