Bonjour aymeric144,
Il est vrai que c'est une fonctionnalité bien pratique. Mais il me semble que FaceTime n'est pas disponible sur les appareils achetés dans certains Pays. J'ai trouvé l'article qui le mentionne : Impossible de passer des appels FaceTime sur votre iPhone, iPad ou iPod touch :
" Vous pouvez rencontrer des problèmes avec FaceTime pour l’une des raisons suivantes :
- Les appels FaceTime standard et audio ne sont pas disponibles dans tous les pays et régions et ne sont pas proposés par tous les opérateurs.
- FaceTime n’est pas disponible ou peut ne pas s’afficher sur les appareils achetés ou utilisés en Arabie saoudite, au Pakistan et aux Émirats arabes unis, Dubaï inclus. Cependant, avec iOS 11.3 ou version ultérieure, FaceTime est disponible sur l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch en Arabie saoudite.
- Le transfert d’appel n’est pas pris en charge par FaceTime.
- Vous souhaitez basculer entre un appel FaceTime standard et un appel vocal, ou un appel audio FaceTime."
Donc, je pense que cela ne sera pas possible sachant que l'app en elle-même est intégrée à l'appareil et au système donc pas téléchargeable depuis l'App Store pour les appareils récents.
J'espère que cela vous éclaire un peu plus.
Bon week-end !