Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iMac est super lent

Mon iMac est super lent au démarrage et ensuite la roue de couleur tourne pour ouvrir n’importe quelle application.

j’ai relancé la PRAM, j’ai installé Norton pas de virus ou de logiciel malveillant je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide

iMac 21.5", macOS 10.14

Publiée le 7 juin 2019 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2019 à 16h25

Si vous voulez une solution, nous aurons besoin des informations du rapport. C'est comme aller voir un médecin et demander de l'aide, mais dire ensuite que c'est trop compliqué d'enlever votre veste et votre chemise pour un examen. Nous pouvons deviner, mais ce n'est pas la meilleure façon d'aborder cela.


Les problèmes informatiques souvent lents sont dus au fait que vous avez installé un logiciel de nettoyage, ou un logiciel anti-virus (comme vous venez de l’installer avec Norton - supprimez-le), ou que l’ordinateur contient un malware. Le rapport indiquera si ceux-ci sont présents.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2019 à 16h25 en réponse à jeanjd63

Si vous voulez une solution, nous aurons besoin des informations du rapport. C'est comme aller voir un médecin et demander de l'aide, mais dire ensuite que c'est trop compliqué d'enlever votre veste et votre chemise pour un examen. Nous pouvons deviner, mais ce n'est pas la meilleure façon d'aborder cela.


Les problèmes informatiques souvent lents sont dus au fait que vous avez installé un logiciel de nettoyage, ou un logiciel anti-virus (comme vous venez de l’installer avec Norton - supprimez-le), ou que l’ordinateur contient un malware. Le rapport indiquera si ceux-ci sont présents.

Mon iMac est super lent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.