Microphone grisé

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème extrêmement handicapant avec mon iPhone 7S 128Gb.

Depuis la dernière mise à jour 12.3.1. , mon appareil est devenu inutilisable. Dès que je tente de passer un appel, mon microphone est grisé. La communication est impossible.

J'ai également remarqué que Siri ne répond plus, ainsi que l'appareil photo ne répond plus correctement.

Mon téléphone est utilisé avec soin, n'a jamais eu de réparations et a à peine 3 ans. Je suis très déçu si cela fait bien corrélation avec une mise à jour.

Depuis, sur de nombreux forums, des utilisateurs parlent de ce problème qui semble connu. Mais depuis le site d'Apple, aucune prise en charge n'est prévue.

Auriez-vous une solution à ce problème.

M. ***

microphone grisé | impossible de passer des appels | fait suite à mise à jour 12.3.1.

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 7 juin 2019 à 08h42

Répondre
1 réponse

Le 7 juin 2019 à 15h44 en réponse à michael96

Essayes de fermer (complètement) les applications qui peuvent utiliser ton micro et ta caméra. Des fois ça peut être un bug de compatibilité avec la nouvelle mise à jour et une de ces applications.

Essayes aussi de mettre à jour toute tes application, parce que moi je serais portée à dire que ton micro est utilisé par autre chose.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Microphone grisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.