Récupérer sauvegarde iTunes

J'ai effectué une sauvegarde sur Itunes puis mis mon iPhone en réparation. Il est revenu comme un nouvel iPhone et lorsque je l'ai branché pour remettre ma sauvegarde on me demande un mot de passe parce que ma sauvegarde est chiffrée. Je ne retrouve plus se mot de passe. Comment faire pour récupérer ma sauvegarde ?

Y a-t-il un code pour se mot de passe ? Majuscule ? Nombre de lettre ? Chiffre ? Signe ?

Merci

Comment puis-je récupérer ma sauvegarde sur ITunes alors qu

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13”, macOS 10.14

Publiée le 7 juin 2019 à 10h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juin 2019 à 10h14

Boonjour laeti24 !

Malheureusement, il vous faudra ce code quoi qu'il arrive. Une sauvegarde chiffrée sur iTunes est protégée par un code alphanumérique (composé de lettres minuscules et majuscules, de chiffres et de cratères spéciaux). Il vous faudra le retrouver. Il s'agit peut-être d'un code qui signifie quelque chose pour vous comme votre code de déverrouillage de votre iPhone, le code de votre identifiant Apple, un nom ou une date de naissance... Si vous avez activé iCloud sur votre iPhone et sauvegardé vos données dessus, vous pourrez les retrouver si vous configurez votre iPhone comme nouvel iPhone.

Malheureusement, je ne peux rien faire de plus, et Apple non plus ! Il faudra fouiller votre mémoire ;-)

J'espère avoir pu vous aider un peu quoi qu'il arrive,

ErwanFM.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juin 2019 à 10h14 en réponse à laeti24

Boonjour laeti24 !

Malheureusement, il vous faudra ce code quoi qu'il arrive. Une sauvegarde chiffrée sur iTunes est protégée par un code alphanumérique (composé de lettres minuscules et majuscules, de chiffres et de cratères spéciaux). Il vous faudra le retrouver. Il s'agit peut-être d'un code qui signifie quelque chose pour vous comme votre code de déverrouillage de votre iPhone, le code de votre identifiant Apple, un nom ou une date de naissance... Si vous avez activé iCloud sur votre iPhone et sauvegardé vos données dessus, vous pourrez les retrouver si vous configurez votre iPhone comme nouvel iPhone.

Malheureusement, je ne peux rien faire de plus, et Apple non plus ! Il faudra fouiller votre mémoire ;-)

J'espère avoir pu vous aider un peu quoi qu'il arrive,

ErwanFM.

Le 9 juin 2019 à 07h23 en réponse à laeti24

Alors, le trousseau d'accès peut avoir le mot de passe chiffré si vous l'avez activé

ouvrez l'application trousseau, cherchez iphone backup dans le champ de recherche

s'il trouve quelque chose, clique droit dessus, lire les informations et vous pourrez afficher le mot de passe (il faudra le mot de passe administrateur de votre mac par contre pour afficher celui de la sauvegarde)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer sauvegarde iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.