Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 6s bloqué par l'identifiant Apple de l'ancien propriétaire

comment débloqué mon Iphone 6s ??



[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 9 juin 2019 à 19h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juin 2019 à 19h41

Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone -->

https://support.apple.com/fr-fr/HT201441


Un verrou d’activation ne peut être supprimé qu’en utilisant les informations de connexion du compte qui l’a appliqué.


Demandez au propriétaire du compte de supprimer le verrou ou de renvoyer l'appareil pour obtenir un remboursement. Il vous est par ailleurs inutile.


Si le propriétaire n'a pas fourni les informations de contact sous forme de message dans l'écran de connexion, il est impossible de le contacter à moins que la personne qui vous a fourni le périphérique ne les connaisse.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juin 2019 à 19h41 en réponse à xavier6262

Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone -->

https://support.apple.com/fr-fr/HT201441


Un verrou d’activation ne peut être supprimé qu’en utilisant les informations de connexion du compte qui l’a appliqué.


Demandez au propriétaire du compte de supprimer le verrou ou de renvoyer l'appareil pour obtenir un remboursement. Il vous est par ailleurs inutile.


Si le propriétaire n'a pas fourni les informations de contact sous forme de message dans l'écran de connexion, il est impossible de le contacter à moins que la personne qui vous a fourni le périphérique ne les connaisse.

iPhone 6s bloqué par l'identifiant Apple de l'ancien propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.