Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus écouter les musiques téléchargées après résiliation Apple Music

Bonjour,


Alors, tous d’abord, il me faut poser les bases pour que vous comprenez. J’ai longtemps utilisé des téléphones Android, et j’ai soudain eux l’envie d’en changer et donc de prendre un IPhone. J’ai donc utilisé l’abonnement gratuit de 3mois à Apple Music. Je suis quelqu’un qui écoute enoooormement de musique, j’en ai donc télécharger vraiment beaucoup. Mais à la suite de ces 3mois j’ai résilier mon abonnement, et je me rend soudain compte que je n’en peux plus du tous écouter les musiques que j’ai téléchargé, est-ce normal ?( Par contre les 8Go de musique dans mon téléphone sont toujours présent, mais inaccessible)


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 9 juin 2019 à 23h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juin 2019 à 00h05

Oui, Apple Music est comme une louer de voiture. Si vous arrêtez de payer, l'accès est interrompu et les fichiers fournis dans le cadre du service cesseront d'être lus et seront automatiquement supprimés. S'il s'agit de fichiers provenant d'autres sources, telles que des CD, ils devraient au moins rester sur votre ordinateur pour la synchronisation avec iTunes.


Gestion de votre abonnement à Apple Music > https://support.apple.com/fr-fr/HT204939

- Si vous résiliez votre abonnement à Apple Music, l’accès au catalogue et aux fonctionnalités d’Apple Music, ainsi qu’à tous les morceaux que vous avez ajoutés à votre bibliothèque est interrompu une fois la période d’abonnement en cours écoulée.

- Si vous résiliez votre abonnement pendant la période d’essai, vous perdez immédiatement l’accès au catalogue et aux fonctionnalités d’Apple Music.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juin 2019 à 00h05 en réponse à maxime172

Oui, Apple Music est comme une louer de voiture. Si vous arrêtez de payer, l'accès est interrompu et les fichiers fournis dans le cadre du service cesseront d'être lus et seront automatiquement supprimés. S'il s'agit de fichiers provenant d'autres sources, telles que des CD, ils devraient au moins rester sur votre ordinateur pour la synchronisation avec iTunes.


Gestion de votre abonnement à Apple Music > https://support.apple.com/fr-fr/HT204939

- Si vous résiliez votre abonnement à Apple Music, l’accès au catalogue et aux fonctionnalités d’Apple Music, ainsi qu’à tous les morceaux que vous avez ajoutés à votre bibliothèque est interrompu une fois la période d’abonnement en cours écoulée.

- Si vous résiliez votre abonnement pendant la période d’essai, vous perdez immédiatement l’accès au catalogue et aux fonctionnalités d’Apple Music.

Je ne peux plus écouter les musiques téléchargées après résiliation Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.