Paiement plusieurs fois réparation écran iPhone X
Bonjour,
Est-il possible de payer en plusieurs fois la réparation de mon écran iPhone X?
Cdt
Jérémy
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 12
Bonjour,
Est-il possible de payer en plusieurs fois la réparation de mon écran iPhone X?
Cdt
Jérémy
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 12
Salut JérémyCMB,
La page Réparation d’un écran d’iPhone ne mentionne pas cette possibilité.
J'ai également consulté la page Service après-vente et réparation de l’iPhone, donc à mon sens c'est une question à poser directement à Apple, en les contactant, dans un magasin Apple Store ou via l’un des centres de services agréés Apple.
Les deux pages t'indiquent comment prendre rendez-vous ou formuler une demande de service ainsi que des informations utiles sur la préparation de ton appareil, donc je te laisse y jeter un œil.
Et n'hésite pas revenir par ici dire ce qu'il en est, pour aider ceux qui se poseraient la même question que toi ;-)
Bonne réparation à toi en tout cas.
Salut JérémyCMB,
La page Réparation d’un écran d’iPhone ne mentionne pas cette possibilité.
J'ai également consulté la page Service après-vente et réparation de l’iPhone, donc à mon sens c'est une question à poser directement à Apple, en les contactant, dans un magasin Apple Store ou via l’un des centres de services agréés Apple.
Les deux pages t'indiquent comment prendre rendez-vous ou formuler une demande de service ainsi que des informations utiles sur la préparation de ton appareil, donc je te laisse y jeter un œil.
Et n'hésite pas revenir par ici dire ce qu'il en est, pour aider ceux qui se poseraient la même question que toi ;-)
Bonne réparation à toi en tout cas.
Paiement plusieurs fois réparation écran iPhone X