Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ecran noir

Bonjour,

J'ai fait tombé mon téléphone dans l'eau il y a 3 jours, mais comme à chaque fois il marchait parfaitement après. Cependant, sans m'en rendre compte, j'ai du branché mon iPhone X alors qu'il était mouillé, et au bout d'une heure, ne le voyant pas charger, j'essaie de bouger le câble pour qu'il charge. Après avoir bougé le câble plusieurs fois, mon écran s'éteint mais mon téléphone marche encore ( j'entend les sons lorsque je navigue dans l'iPhone). Ensuite l'écran se met à clignoter en vert puis s'éteint car plus de batterie. Je le laisse alors 24 h dans du riz puis 24 h à l'air libre. Je viens de le brancher à mon mac, et il a recommencé à clignoter vert puis tout noir. Pensez vous que mon iPhone soit mort ? Ou alors juste faut-il changer un composant voir l'écran ? Merci


iPhone X, iOS 12

Publiée le 10 juin 2019 à 19h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juin 2019 à 20h33

Il devrait être examiné

Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)



1 réponse

Ecran noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.