Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vouloir supprimer mon compte iCloud

Bonjour jr souhaite supprimer mon compte icloud car je ne connais plus mon mot de pass. Comment faire cette suppression ? et recréer un autre compte ?merci


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 juin 2019 à 15h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2019 à 15h20

Il est préférable d'essayer de récupérer votre compte. Si vous l'abandonnez, vous perdrez tous vos achats et éventuellement d'autres éléments, tels que des photos que vous n'avez pas encore transférées sur un ordinateur.


Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Si vous avez encore besoin d'aide:

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

http://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe


Si vous souhaitez vraiment supprimer le compte ...

Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple - Assistance Apple


Si vous supprimez le compte, vous ne pourrez plus utiliser la même adresse électronique avec la nouvelle.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juin 2019 à 15h20 en réponse à nodamat35

Il est préférable d'essayer de récupérer votre compte. Si vous l'abandonnez, vous perdrez tous vos achats et éventuellement d'autres éléments, tels que des photos que vous n'avez pas encore transférées sur un ordinateur.


Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Si vous avez encore besoin d'aide:

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

http://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe


Si vous souhaitez vraiment supprimer le compte ...

Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple - Assistance Apple


Si vous supprimez le compte, vous ne pourrez plus utiliser la même adresse électronique avec la nouvelle.



Vouloir supprimer mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.