Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement numéro et propriétaire iPhone

bonjour à tous, je souhaite donner mon iphone à mon fils, j'en ai un nouveau, dois-je lui créer un identifiant apple ou pas car pour l'instant, il reçoit mes messages egalement.. par avance, merci de votre aide !



[Titre Modifié par l’Hôte]



iPhone SE, iOS 12

Publiée le 11 juin 2019 à 19h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2019 à 20h19

Bonjour m13, pour éviter tous problèmes il serait préférable de réinitialiser l'iPhone de votre fils afin qu'il n'utilise pas votre compte Apple.

Si votre fils a plus de 13 ans il peut avoir son propre compte Apple et via le partage familiale vous pouvez l'ajouter à votre compte Apple afin qu'il bénéficie des achats et abonnements (abonnement spécifique au partage familiale)

Si votre fils a moins de 13 ans vous pouvez activer le partage familiale sur votre nouvel iPhone et créer le compte de votre fils a partir de votre iPhone.

Partage familial et création d’un identifiant Apple pour un enfant - Assistance Apple


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juin 2019 à 20h19 en réponse à m13

Bonjour m13, pour éviter tous problèmes il serait préférable de réinitialiser l'iPhone de votre fils afin qu'il n'utilise pas votre compte Apple.

Si votre fils a plus de 13 ans il peut avoir son propre compte Apple et via le partage familiale vous pouvez l'ajouter à votre compte Apple afin qu'il bénéficie des achats et abonnements (abonnement spécifique au partage familiale)

Si votre fils a moins de 13 ans vous pouvez activer le partage familiale sur votre nouvel iPhone et créer le compte de votre fils a partir de votre iPhone.

Partage familial et création d’un identifiant Apple pour un enfant - Assistance Apple


Titicool

Changement numéro et propriétaire iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.