Retrouver fichier dézippé avec stuffit expander
bonjour
je ne retrouve pas mon fichier dézippé avec stuffit expander ?
merci de votre aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5", macOS 10.13
bonjour
je ne retrouve pas mon fichier dézippé avec stuffit expander ?
merci de votre aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5", macOS 10.13
Salut.
Si tu as le nom du fichier Spotlight (la loupe en haut à droite de l'écran) devrait le retrouver facilement.😊
Vous voudrez peut-être remplacer Stuffit Expander par Keka (gratuit) pour les formats de fichiers compressés étendus. SE il semble que ce n'est plus en train de se développer. En fait, vous pouvez utiliser l'extension de logiciel système Mac pour les fichiers Zip.
Bonsoir
comme je t’ai dit, je me suis débrouillée , je suis passée par l’ordi de ma moitié qui est sous Windows, j’ai dézippé avec winrar et le dossier était vide !!
qu'entends-tu par « autre canal » ce sera bon à savoir pour la prochaine fois d’autant plus qu’il faut que je te montre un autre problème : lorsque je me connecte ou que je me déconnecte c’est en anglais mais ce n,’est pas genant
bonne e soirée et à bientôt
Nicole
L'autre canal, c'est Macbidouille.😊
Sinon pour l'anglais au démarrage et à l'arrêt, tu ouvres un terminal (Applications Utilitaires)
Tu tapes la commande :
sudo languagesetup
Là ton mot de passe te sera demandé et ne s'affiche pas lorsque tu le tapes puis tu valides par la touche Entrée.
Là tu choisis 2 pour le français et tu valides à nouveau.
Et le problème devrait être réglés.
salut
voici le nom du fichier, pas trouvé
pièces justificatives - zip
bonjour
je te mets le texte qui s'affiche, mais je laisse tomber, je vais me débrouiller autrement
merci
C'est pas très parlant.
Si tu veux on se contacte ce soir via l'autre canal 😆
Je serai chez moi.😊
@+
bonjour Jean
le la tape où cette commande, je ne comprends pas ....
Bonjour.
C'est dans le terminal qui se trouve dans Applications puis Utilitaires.😊
Bonjour Jean
le problème est réglé !!! Tu es vraiment au top !!! Un grand 🙏
bonne fin de journée
nicole
Pas de quoi.
Belle soirée aussi à toi.😊
Et si tu fais clic-droit sur le fichier ZIP puis ouvrir avec le gestionnaire d'archives, ça dit quoi ?
Retrouver fichier dézippé avec stuffit expander