Nettoyage ventillateurs

Bonjour,

Je possède un MBP 2016, je trouve qu'il chauffe beaucoup plus qu'avant, je pense qu'un nettoyage s'impose. J'ai lu que cela pouvait entrer dans la couverture Apple Care que je possède. Pourriez vous me dire ce qu'il en est? Est ce gratuit et couvert ?

Merci d'avance

Cordialement

MacBook Pro 15", macOS 10.14

Publiée le 12 juin 2019 à 05h21

Répondre
4 réponses

Le 12 juin 2019 à 08h45 en réponse à caputo

Si votre ordinateur est couvert par Applecare, ils fourniront les services qu’ils jugeront nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. Je ne sais pas si cela inclut le nettoyage et si vous trouvez un site où Apple fournit ces informations, merci de nous le signaler. J'ai appris que Apple avait officieusement fourni des services supplémentaires pour garantir le bon fonctionnement de l'équipement. Il est donc tout à fait possible que votre ordinateur soit stocké dans un magasin et qu'il soit toujours sous Applecare. Ils nettoieront les ventilateurs s'ils en ont besoin. Personne ici ne peut vous le dire avec certitude. Nous sommes des utilisateurs comme vous, pas Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nettoyage ventillateurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.