Déverrouiller iPad avec identifiant Apple ne fonctionne pas
Je n'arrive plus à déverrouiller mon ipad 2 avec mon identifiant apple. Que faire ? Y-a-t-il une possibilité de restaurer totalement l'ipad ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n'arrive plus à déverrouiller mon ipad 2 avec mon identifiant apple. Que faire ? Y-a-t-il une possibilité de restaurer totalement l'ipad ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Re odette242, on peut effectivement forcer la réinitialisation de l'iPad avec iTunes d'un ordinateur pour le faire redémarrer comme au premier jour, cependant si le verrouillage d'activation iCloud est activé sur l'iPad il faudra obligatoirement rerenseigner l'identifiant et le mot de passe du compte Apple de l'iPad pour réactiver.
Le verrouillage d'activation iCloud correspond à l'option Localiser dans le réglage iCloud de l'iPad.
Testez votre identifiant Apple en vous connectant à la page iCloud.com
Titicool
Re odette242, on peut effectivement forcer la réinitialisation de l'iPad avec iTunes d'un ordinateur pour le faire redémarrer comme au premier jour, cependant si le verrouillage d'activation iCloud est activé sur l'iPad il faudra obligatoirement rerenseigner l'identifiant et le mot de passe du compte Apple de l'iPad pour réactiver.
Le verrouillage d'activation iCloud correspond à l'option Localiser dans le réglage iCloud de l'iPad.
Testez votre identifiant Apple en vous connectant à la page iCloud.com
Titicool
Bonjour odette242, qu'affiche exactement votre iPhone?
Vous avez oublié le code de déverrouillage de l'iPad ou l'iPad est en procédure de configuration et vous demande le mot de passe de votre compte Apple oublié?
Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple
Titicool
Bonjour Titicool,
Cela fait plusieurs jours qu'au moment de la restauration mon ipad ne reconnait plus mon identifiant : je ne l'ai pas oublié (c'est mon adresse mail et je n'en ai qu'une !).
Est il possible de restaurer totalement l'ipad sans mon identifiant (comme la première fois) ?
D'avance merci.
Odette
Re, il y a des procédures à respecter lorsqu'il y a un problème avec l'identifiant.
Concernant votre compte Apple et votre iPad, il faut déjà savoir si c'est bien votre compte Apple qui était renseigné dans le réglages iCloud de l'iPad..
Vous vous êtes connecté à ce forum avec un identifiant Apple, si l'identifiant Apple que vous avez utilisé pour vous connecter ici n'est pas le même identifiant du réglage iCloud de l'iPad cela va effectivement compliquer les choses.
Titicool
Merci. Ça va être compliqué ...
Déverrouiller iPad avec identifiant Apple ne fonctionne pas