Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partager un même projet GarageBand à deux à distance

bonjour, comment partager un même projet sur garageband à deux à distance?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", OS X 10.11

Publiée le 13 juin 2019 à 13h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2019 à 12h26

Salut guyben,

J'ai trouvé un article qui pourra peut-être te renseigner : GarageBand pour Mac: Partager un projet via GarageBand pour iOS.

J'aurais quand même besoin de quelques détails supplémentaires, si jamais ce n'est pas le cas :

1. Tu parles d'un seul et même projet partagé sur deux appareils qui n'utilisent pas le même compte Apple ?
  2. Peux-tu nous donner les modèles exacts des appareils concernés ainsi que les versions des logiciels utilisés ?
  3. As-tu un souci quelconque lorsque tu essayes d'effectuer le partage ?

On pourra mieux t'aider comme ça :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2019 à 12h26 en réponse à guyben

Salut guyben,

J'ai trouvé un article qui pourra peut-être te renseigner : GarageBand pour Mac: Partager un projet via GarageBand pour iOS.

J'aurais quand même besoin de quelques détails supplémentaires, si jamais ce n'est pas le cas :

1. Tu parles d'un seul et même projet partagé sur deux appareils qui n'utilisent pas le même compte Apple ?
  2. Peux-tu nous donner les modèles exacts des appareils concernés ainsi que les versions des logiciels utilisés ?
  3. As-tu un souci quelconque lorsque tu essayes d'effectuer le partage ?

On pourra mieux t'aider comme ça :)

Partager un même projet GarageBand à deux à distance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.