Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de photo d'iPhone vers Mac

je n'arrive pas a importer mes photos depuis mon iphone vers mon mac pro


[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 13 juin 2019 à 13h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses

Le 13 juin 2019 à 14h22 en réponse à Guessmo

Hello Guessmo,


Voilà un petit article qui pourrait t'aider. De plus, pour faciliter l'accès aux photos entre plusieurs appareils Apple, je te conseil d'activer la bibliothèque Photo iCloud. Pour cela, va dans les réglages puis clique sur ton profil, tout en haut des réglages puis sur iCloud. Là, va dans Photos et active le tout premier onglet. Comme ça, ton compte iCloud met à disposition toutes tes photos sur tous tes appareils qui disposent du même identifiant :)

Transfert de photo d'iPhone vers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.