Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reprise iPhone 7, avec accessoires ?

Bonjour, j’ai acheté un iPhone XR avec reprise de mon iPhone 7, est ce que je dois renvoyer que le téléphone ? Ou la boîte d’origine avec écouteurs et chargeurs ?

Merci d’avance,

Tony

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 13 juin 2019 à 18h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2019 à 19h59

Bonsoir TonyGarruto !

Voici la réponse :

Dois‑je joindre à l’envoi les accessoires de mon appareil (chargeur, câbles, etc.) ?

Dans certains cas, la valeur de reprise variera selon que vous aurez ou non joint l’adaptateur secteur à votre envoi. Ce n’est pas une obligation, mais vous pouvez envoyer vos chargeurs et câbles, qui seront également recyclés.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2019 à 19h59 en réponse à TonyGarruto

Bonsoir TonyGarruto !

Voici la réponse :

Dois‑je joindre à l’envoi les accessoires de mon appareil (chargeur, câbles, etc.) ?

Dans certains cas, la valeur de reprise variera selon que vous aurez ou non joint l’adaptateur secteur à votre envoi. Ce n’est pas une obligation, mais vous pouvez envoyer vos chargeurs et câbles, qui seront également recyclés.

Reprise iPhone 7, avec accessoires ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.