Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Depuis la mise à jour, impossible d'exporter des projets imovie

Bonjour,


J'ai un gros problème avec la nouvelle mise à jour d'iMovie. Il y a quelques jours j'ai effectué un montage vidéo sur iMovie iPhone et j'ai voulu continuer le montage sur mon Mac. J'ai donc exporté mon "fichier imovie" de mon iPhone à mon Mac et tout s'est très bien passé (j'ai pu retrouvé toutes les modifications que j'ai effectué sur ma vidéo cad le son, la luminosité, les transitions, etc..). Cependant, depuis la mise à jour iMovie (il y a 2jours je crois) je n'arrive plus du tout à importer des fichiers iOS sur mon Mac et je crois que c'est parce que depuis cette mise à jour, l'application ne demande plus si on veut exporter le montage en tant que vidéo ou en tant que fichier iMovie (cad le projet en lui même, avec toutes les modifications effectuées). L'application n'exporte que sous la forme de vidéo et iMovie sur Mac n'importe pas des vidéos mais seulement des fichiers iMovie.


Si mes explications ne sont pas très claires, voici ce que c'est qu'un fichier iMovie:



Veuillez m'aider stp, j'ai pas du tout envie de faire le montage de ma vidéo depuis le début.





MacBook Air

Publiée le 13 juin 2019 à 18h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juin 2019 à 16h31

Salut Dania,


J'aimerais éclaircir quelques points pour bien saisir ce qu'il se passe de ton côté :


  • Quelle est la version iOS concernée ?
  • Quelle est la version macOS concernée ?
  • Quand tu exportes (ou quand tu transfères) le projet de ton iPhone vers ton Mac, tu le procèdes de quelle façon (via Fichiers en passant par iCloud, via AirDrop) ?


Ça aidera les utilisateurs des communautés qui s'intéressent aux projets iMovie à effectuer des tests comparatifs de leur côté ou simplement à t'apporter leurs connaissances ;-)


À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juin 2019 à 16h31 en réponse à Dania

Salut Dania,


J'aimerais éclaircir quelques points pour bien saisir ce qu'il se passe de ton côté :


  • Quelle est la version iOS concernée ?
  • Quelle est la version macOS concernée ?
  • Quand tu exportes (ou quand tu transfères) le projet de ton iPhone vers ton Mac, tu le procèdes de quelle façon (via Fichiers en passant par iCloud, via AirDrop) ?


Ça aidera les utilisateurs des communautés qui s'intéressent aux projets iMovie à effectuer des tests comparatifs de leur côté ou simplement à t'apporter leurs connaissances ;-)


À bientôt !

Depuis la mise à jour, impossible d'exporter des projets imovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.