page internet non autorisé
Sur safari impossible de me connecter a la page web Darty.com alors que je ne rencontre et n'ai jamais rencontré de problème avec les autres sites en general
MacBook Air 13", macOS 10.14
Sur safari impossible de me connecter a la page web Darty.com alors que je ne rencontre et n'ai jamais rencontré de problème avec les autres sites en general
MacBook Air 13", macOS 10.14
Salut
Et si tu cliques sur ce lien : https://www.darty.com
Ça dit quoi?
Si tu crées un nouvel utilisateur et te connectes avec, ça fonctionne?
Si oui je te conseille de télécharger la version gratuite de MalwareBytes, de l'installer et de l'exécuter depuis ton utilisateur principal.
Ha oui, mais dans ta signature tu ne spécifies pas que tu es sur iPhone.
Dans tous les cas, tu es connecté comment au net? Wifi, données mobiles?
N'aurais-tu pas installé un VPN ou anti-virus?
Salut Coucou05,
Je me dis que tu peux jeter un œil à la page Si vous ne parvenez pas à ouvrir un site web dans Safari sur Mac.
Tu y trouveras quelques points à vérifier.
Et si toutefois ça ne donne rien, la page Si les fonctionnalités d’une page web ne fonctionnent pas dans Safari sur Mac propose d'autres éléments qui peuvent expliquer ce blocage que tu rencontres avec la page web Darty.com.
N'hésite pas à revenir par ici indiquer le résultat de tes tests.
J'espère que ça t'aidera tout ça !
Bonne journée.
Que se soit iohone tablette ipad pro mac book pro
Toujours le même message qui s’affiche
Mais je pense que le site Darty n’accepte pas les connexions provenant d’afrique ou j’y suis actuellement
Wifi sur une box ni touché VPN par contre j’ai installé un anti virus malwarebytes mais je n’ai pas validé l’offre
Malwarebytes ne bloque pas les connexions.
Et tu n'es pas obligé de valider l'offre payante (voir les préférences pour désactiver la demande).
Tu dois pouvoir installer un vpn sur le Mac pour tester.
Par contre je n'ai pas de références la dessus.😊
Voila ce que cela dit
Merci quand même
page internet non autorisé