Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour du moyen de paiement

Bonjour Ma carte de paiement doit etre mise à jour (l'ancienne expire juin) j'ai donc essaye de mettre a jour sur mon compte. Mais itunes me demande le CCV de la carte qui arrive a expiration (je l'ai jette !!!) et je ne peux pas ajouter de nouveau moyen de paiement sans verifier l'ancien !!!


pouvez vous m'aider merci


Family organiser needs at least one payment ...


PROBLEME MISE A JOUR PAIEMENT

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 15 juin 2019 à 07h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juin 2019 à 09h48

Bonjour Paul,


Lisez les articles suivants qui vous donnent la marche à suivre :

Modification, ajout ou suppression de modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple

Si ces options ne fonctionnent pas, il faut joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à Itunes et qui pourra vous aider à mettre à jour votre moyen de paiement. Tenez moi au courant


Laurent

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juin 2019 à 09h48 en réponse à paul74

Bonjour Paul,


Lisez les articles suivants qui vous donnent la marche à suivre :

Modification, ajout ou suppression de modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple

Si ces options ne fonctionnent pas, il faut joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à Itunes et qui pourra vous aider à mettre à jour votre moyen de paiement. Tenez moi au courant


Laurent

Mise à jour du moyen de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.