Point interrogation a la place icone réseau

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, l'icône de mon serveur a été remplacée par un point d'interrogation alors que je n'ai rien fait de particulier (Capture écran jointe)... Ceci a-t-il une signification particulière ?? Apparement le serveur est bien connecté (Capture écran jointe)... et fonctionne donc je ne comprends pas ???

Merci de votre aide et/ou solution.

AR

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Publiée le 15 juin 2019 à 02h13

Répondre
6 réponses

Le 15 juin 2019 à 09h37 en réponse à AceCarabin

Bonjour AceCarabin.

La marque est NetGear. , et pour votre question sur les Infos, je vous joins la capture écran.

Surprenant is'nt it.... Une lueur dans ma tête tout d'un coup. Au début le NAS était paramètre avec double protocole SMB & AFP, mais comme j'utilise ce NAS avec un PC et un MAC, j'ai supprime le protocole AFP puisque SMB est censé lire les 2....

Serait-ce cela ?? bonne question.

Néanmoins, je ne pense pas que cela vienne du serveur puisque le Mac est sensé accéder aux 2 protocoles. Donc celui qui trouve la solution aura..... ma reconnaissance éternelle.

Blackspirit

Le 16 juil. 2019 à 03h52 en réponse à blackspirit

Bonjour à Tous,

Cette question est toujours pendante. Après de "très" nombreux échanges avec NetGear et une prise de commande à distance, ceux-ci ne s'embarrassent pas de cette problématique d'affichage qui selon eux est directement liée à Apple... J'adore être dans le rôle de la balle de ping pong.

Selon eux aussi, du moment que j'accède au NAS tôt va bien...

Je vais lancer un autre fil sur une problématique avec ce serveur NAS...

Mais pour le point d'interrogation ... Ben l'est toujours là pour me narguer.

Bonne journée à tous.

Blackspirit

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Point interrogation a la place icone réseau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.