Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus accéder à mon DDE après une mise à jour

Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon Imac27 avec OS High Sierra en ayant pris la précaution de faire une sauvegarde de tous mes dossier sur WD My Book.

Depuis cette mise à jour je n'arrive plus à accéder à mon DDE. Il est bien vu sur l'utilitaire de disque, mais

l'icône n'apparait pas sur le bureau.

Me voilà bien embêté, tous mes photos, musique, dossiers médicaux se trouve sur ce DDE.

Comment faire pour récupérer toute ma sauvegarde.

Merci à vous.

DDE My Book

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juin 2019 à 20h13

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 16 juin 2019 à 14h40 en réponse à jeanjd63

Bonjour jeanjd63,

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Je vois le DDE avec disque utilitaire, mais toutes les actions sont grisées, je ne peux rien faire.

Avant de passer sous OS high sierra, le DDE fonctionnait correctement ( sous OS Lion)

Lorsque je branche actuellement un clef USB pas de problème, elle s'affiche bien sur le bureau et je

peux l'exploiter. Je te joins une capture d'écran diskutil list (il me semble que l'affiche a été plus complet)

ainsi qu'une copie d'écran firewire.

En te remerciant

Je ne peux plus accéder à mon DDE après une mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.